Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Follow

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

dernier invites

Florian Laconi, Mireille Lebel, Christiane Stutzman, 
Jacques Mercier, Cyril Englebert,  Jacques Houtmann,  et  Sébastien Guèze,
ont, entre autres, répondu à notre invitation

Les Cafés Lyriques sont une initiative récente du C.L.M. Elle consiste à rencontrer un invité qui, souvent, est un artiste issu du milieu lyrique qui vient à la rencontre du public pour parler de son art, de sa discipline et de la manière dont il l’exerce.

Il y a un animateur chargé de lancer le débat et de permettre au public dans la salle de poser, en toute simplicité, les questions même les plus évidentes aux artistes ou personnalités invitées.

Lieu :  A la Librairie Hisler, 1 rue Ambroise Thomas 57000 Metz.

Date : Les Cafés Lyriques ont lieu à des dates qui varient en fonction du calendrier et des disponibilités des invités. Nous essayons de respecter la périodicité d’un Café Lyrique tous les deux mois. Ils sont annoncés dans le Petit Lyricophile que les Membres reçoivent mensuellement à leur domicile. En adhérant au C.L.M, vous le recevez automatiquement.

L’heure :  de 18h à 19h30 (Un pot amical clôture le Café Lyrique pour permettre aux participants de discuter avec l’invité).

Conditions : Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Actualité :

Prochain rendez-vous :

Francine Ourdouillie : une vie de choeur 

Le Cercle Lyrique de Metz est heureux d’accueillir pour la reprise de ses Cafés Lyriques une artiste à la longue carrière, à la vaste expérience de la scène et de l’art lyrique : Francine Ourdouillie qui a fait partie de différents chœurs comme, entre autre, ceux de l’Opéra National de Lorraine et, en dernier lieu celui de l’Opéra-Théâtre de Metz-Métropole sous les directions successives de Jean-Pierre Aniorte puis de Nathalie Marmeuse.
Elle nous parlera aussi de son expérience des différents types de chant lyrique : opéra, opérette … et nous donnera un témoignage précieux de la vie en coulisse pendant les « trente glorieuses »
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Port du masque obligatoire pendant la séance. Un pot amical et convivial

francine Ourdouillie

Petit Lyricophile

Adhésion au C.L.M