Cotisations 2016-2017

Nous demandons à nos adhérents d'avoir l'amabilité de renouveler leur adhésion dès maintenant. Le tarif des cotisations reste inchangé : Membre : 50 euros ; Couple : 70 euros ; Etudiant : 20 euros. Nous accueillerons avec grand plaisir de nouveaux adhérents.


Nous rappelons que l'adhésion au C.L.M. permet aux lyricophiles de soutenir l'art lyrique et de bénéficier :

- de facilités d'abonnements à l'Opéra-Théâtre de Metz. Les meilleures places disponibles à prix C.L.M. sont procurées aux adhérents. Pour chaque saison, appeler Mijo au 03 87 15 60 60, de début juin jusqu'à la veille du 14 juillet ou à partitr du début du mois de septembre.  Mijo fera le maximum pour satisfaire nos membres cotisants.

- de l'envoi à domicile de plaquettes détaillées pour chaque opéra donné à Metz.

-  des conférences à entrée libre à chaque opéraet  des informations sur l'art lyrique

- la possibilité de participer à nos déplacements. Pour mémoire : Manon à Liège en juin 2012 dans les structures provisoires de l'opéra de cette ville. De nouveau à Liège, le 2 décembre 2012, mais dans le cadre rénové du prestigieux Opéra Royal de Wallonie : West Side Story à Luxembourg en janvier 2014 ; Le Roi Arthus à l'Opéra du Rhin en mars 2014 ; Persée de Lully à l'Opéra Royal de Versailles en mai 2014 ; La Damnation de Faust de Berlioz dans le cadre prestigieux du Festival de Baden-Baden en mars 2015 avec la Philharmonie de Berlin dirigée par Sir Simon Rattle ; La Dame de Pique de Tchaïkovski en juin 2015 à l'Opéra National du Rhin ; le Trovatore de Verdi et Salomé de Richard Strauss à Luxembourg en février et avril 2016 ; Manon Lescaut d'Auber à l'Opéra Royal de Wallonie à Liège en avril 2016.